GROUPE 1 - 13h00 heure de Montréal (19h00 heure de Paris)
Cette série de rencontres hebdomadaires en ligne s'adresse à toutes les Muses qui:
Il n'y a absolument aucun pré-requis pour s'y inscrire, vous venez telle que vous êtes.
SESSION D’HIVER 2019
Les rencontres auront lieu tous les mardis du 15 janvier jusqu’au 26 mars.* À noter qu’il n’y aura pas de séance le 5 mars (semaine de relâche scolaire) et qu’en raison du changement d’heure, les séances des 12, 19 et 26 mars seront à 13h30 (18h30 heure de Paris)*
*Vous ne pouvez vous joindre à nous en direct? Aucun souci. Toutes les rencontres seront enregistrées et pourront donc être regardées en différé à l'heure qui vous convient (disponibles pour visionnement jusqu'au 15 avril).
"Manon est une guide extraordinaire. Les ateliers sont très inspirants. J’ai souvent ce petit frisson qui me signifie que quelque chose d’important vient de se créer. La magie, une révélation, une connexion, une intuition, la créativité, appelez ça comme vous voulez. C’est une expérience très riche! Je le conseille à tous vivement!"
- Une muse, cohorte automne 2018
"Cela m’a fait découvrir le non-jugement envers moi-même et l’acceptation. Je me suis découvert plein de possibilités au-travers ces ateliers. Merci Manon de ta présence et de ton écoute."
- Une muse, cohorte automne 2018
Chaque rencontre aura lieu sur Zoom et se déroulera de la manière suivante:
À chaque rencontre, je pigerai également une carte (animaux totems, tarot ou cartes M comme Muses) comme piste de réflexion qui teintera notre rencontre. Cela vous donnera une base solide pour les utiliser à votre tour et pour vous inspirer dans votre quotidien et dans vos moments de création.
90 minutes pour 10$ taxes incluses par semaine: un rendez-vous à ne pas manquer!
Je suis Manon Lavoie, auteure du livre Créer le meilleur de soi et fondatrice de M comme Muses. Je suis coach certifiée en créativité et psychologie positive, méthodes que j’ai adaptées avec mes propres techniques et outils de coaching. Depuis 2010, j’ai accompagné et guidé plus d’une centaine de femmes canadiennes et européennes dans le développement de leur créativité au moyen d’activités qui favorisent l’introspection et une meilleure connaissance de soi.
C'est un honneur et une immense joie de vous accompagner dans ce retour vers soi par la créativité!
Chaleureusement,
Manon
‘’La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.’’
[Francesco Alberoni]